Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 05
Lieu : Troyes
Membre no 1944
Salut A tous!... Je vous lance ce sujet car j'aimerai avoir l'avis de tout les monde!... J'aimerai vous demander a tous quels sont vos 3 casques preferés, vos 3 Casques Peints Preferés et enfin vos 3 Moto MX SX preferées dans lhistoire du Cross... En Example je me permet de vous faire part de mes choix...
Les 3 Casques 1 JT ALS 2 2 BELL Moto 6 3 THOR Force
Les 3 Peintures de Casques 1 JT Als2 JMB SX Season 91 2 BELL MOTO 6 Metzger from FOX Video FLY 3 BELL MOTO 6 Larocco Bercy 96
Les 3 Motos MX SX 1 HONDA 250 CR SX/MX Jeremy Mc Grath 1996 2 KAWASAKI 125 KX SX Mickael Pichon ( Le modéle avec les plastique Chrome..Biblio aide moi!!...LOL) 3 HONDA 250 CR SX/MX Ricky Carmichael 2004
Groupe : Membres
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130
et si tu t'appliquais autant pour écrire pasky...? ça serai pas mal je pense surtout que pour un grand garçon comme toi ça doit pas être un trop grand effort!?