Salut a tous,
Bon, ça dort un peu les anciens
perso pourquoi je roule sur CZ:
je devais avoir 12ans milieu des années 60 quand je suis aller voir un motocross en Belgique a Menin et un jeune pilote qui roulez dans les 2 catégories 250+500 a gagnées toutes les manches auquels il a participer =6 il s'agit de Joel Robert est le voir passée a tous les tours dans la ligne droite sur la roue arriére avec sa bitube ma laisser un souvenir extraordinaire,plus tard nous allions sur les couses pirates tjs en Belgique pour aider un jeune copain qui débuter il rouler aussi sur CZ, avait 14 ans,et il n'avait pas encore la force pour relevé sa motos quand il tomber....son nom JJ Bruno il a bien grandit depuis,vous comprendrez pourquoi CZ et devenus ma marque fétiche.
j'ai également travaillé en Slovakie(ex tchéco) ou il existe encore des courses réserver uniquement a cette marque donc pas de probléme pour acheter des motos et des piéces et les prix son trés abordables.
mon pseudo:jaroslav vient de jaroslav falta le vrai champion du monde 74 sur CZ,mon idole en MX,j'ai eu la chance de rouler avec lui cette été a confracourt,le réve réalisé
Thump tes bécanes son superbe bravo
A+ jaroslav