PRESENTATION |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PRESENTATION |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19-December 05 Membre no 1993 ![]() |
bj a tous et toutes.
voila nouveau sur le site,je me presente gregory 35 ans pratique la moto depuis l'age de douze ans passionne par la mecanique et les 2 roues,j'ai repris l'enduro depuis 2 ans apres une absencve de plus de dix ans aie aie aie ![]() j'ai donc repris avec un 250 wrf bonne machine mais trop d'inertie moteur et apres 1 an d'apprentissage j'ai change de machine pour acheter un 300 ktm exc de 2004 de la balle cette moto ![]() ![]() j'aime faire du technique et du franchissement je roule regulierement avec des ex inters et nationaux ainsi que quelque furieux qui en sont a lors 3 eme shark extreme,c'est pour vous dire qu'ils sont fous ![]() ![]() voila voila rien d'autre a dire ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bienvenue greg
sinon tresss boude un peu en ce moment ( ou alors elle bosse vraiment à l'école ??!!! ![]() panthéra doit bosser comme une dingue dans son nouveau boulot, disparu de la circulation ! depuis on ne fete plus d'anniversaires !...( ah oui je t'explique, ici on fete les anniv virtuellement ...on est pas à ça pret ....) 100drunk, elle aussi, va nous refaire un retour bientot, pas trop fracassant par contre là, faut esperer apres sa blessure avec sa new moto au bout de 10 min ( elle est tjs aussi belle dans le garage ?...) nalie...euh....surement occupée.... folmx, je crois qu'elle est à pied en ce moment, elle doit hiberner au fond d'une grotte surement, elle traine meme plus à loon-plage le we... ![]() bon, je dis tout ça, j'en sais rien en fait mais je dois pas etre loin de la vérité ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 21:58 |