QUOTE (pierredole @ Dec 24 2005, 01:51 ) | vous en avez trop dit.... dvpez svp!!!! |
Voila le mail a LUDO (dans nos news depuis des jours !) :
"Bonjour, Beaucoup de changements dans la suite du programme. Après de nombreux problèmes rencontrés avec les pneus continental. (Fournisseur imposé par l'organisation) Incapable de nous fournir 2 pneus identiques... Étant à la 3 eme épreuve toujours avec le meme pneu arrière impossible de lutter pour les places d'honneur dans ses conditions... Un règlement très aléatoire et non respecté, une ambiance insupportable instaurée par certaines personnes qui se prennent pour des stars ! Bref nous ne pouvons pas cautionner se style de course ! Nous avons donc pris la décision et annoncé à l'organisation après l'épreuve d'Andorre de cesser le Pilot Bike après l'Alpe d'Huez. Le résultat d'Alpe d'Huez est à la hauteur des clous de notre pneu arrière : NUL ! Pour couronner le tout je me suis assez gravement blessé dans la journée de samedi au visage (15 fil sur le nez)... J'ai donc décidé de ne pas participer a la 2 eme journée de course et mis fin à la saison glace une journée plus tôt que prévu. Nous remercions toutes les personnes qui nous permis d'être présent sur le trophée andros, Malheureusement dans l'impossibilité de les representer correctement nous préférons concentrer nos efforts sur une discipline plus apte à les valoriser (le supermotard) et cela des le mois de janvier. Guillaume Rigal et moi ainsi toute l'équipe de T.E.M vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Et vive le sport... LE VRAI !!!!!!! Sportivement Ludo "
|