entretien physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ello a tous, je voulai savoir si pour certain d entr vous le cross été kelke chose de la vie au quotidien .
je m explik, eske tout les jour vous faites des exercice pour entretenir votre forme, eske vous mangé de facon a gardé une ligne pluto sportive ?? jparle evidamen pour les gens ki son soi a l ecole ou o boulo la semaine et ki roule le we ... voila ct kelke chose ke jme demandé , A++ tou le monde et bon ride !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
OK avec toi BXT pour le casque en street c'est utile, d'ailleurs j'en ai racheté un a Noel
![]() D'accord aussi pour le fait qu'il faille adapter l'entrainement, c'est la base meme, là j'ai donné les principes a respecter, une sorte de recette type mais pour planifier l'entrainement d'un pilote il faut prendre en compte plein de choses. Là jvous ai surtout donner ce que moi jfait et jcommence a voirles résultats je vous assure que ça marche nikel. Déja avec au moins 20 heure de sport par semaine depuis novembre l'an dernier je ne me suis jamais blessé (ou si quelque éraflures et une légère entorce de la cheville dut a des chutes en courses souvent a cause d'autres pilotes en plus)pas de tendinites, de foulures rien dut tout.Je ne suis quasiement jamais malade donc pas en surentrainement. Et je me sens vraiment deja en super forme. J'ai perdu environ 8kg sans perdre en carrure donc pareil c'est tout bon. La musculation se passe super, jprogresse normalemen,t et sans arrete et pareil dans tous les autres sport que jprend pour mon entrainement. Au niveau du souffle c'est top j'arrive a finir mes manches de un quart d'heure , vongt minute en sifflant ou en chantant ![]() ![]() ![]() ![]() Et donc si il y'en a un qui sont interresé pour que jleur fasse un plan d'entrainnement adapté et bien hésitez pas à me demander par MP j'ai déja commencé avec certains et apparemment ça se passe plutot bien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:55 |