entretien physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ello a tous, je voulai savoir si pour certain d entr vous le cross été kelke chose de la vie au quotidien .
je m explik, eske tout les jour vous faites des exercice pour entretenir votre forme, eske vous mangé de facon a gardé une ligne pluto sportive ?? jparle evidamen pour les gens ki son soi a l ecole ou o boulo la semaine et ki roule le we ... voila ct kelke chose ke jme demandé , A++ tou le monde et bon ride !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
wé moi aussi jsuis sur qu'il y'en a qui en font moins pour lélite et même à plus au niveau (regardez l'entrainement de vuillemin, sorby... dans le rêve américain)
A la base déja j'adore le sport donc c'est pas une contrainte pour moi. Jpréfère aller me faire 2h de vtt en street que de boire un coup avec mes potes, jdois pas être normal. Enfin c'est que mes potes aussi préfèrent aller rouler ![]() Sinon au niveau des objectifs c'est pas énorme mais jveux vraiment bien faire, tu verrai la tete d'enterrement que jfais sur les courses des que jsuis pas devant ![]() J'ai commencé le MX à 17, 18ans et cette année jvais faire le FFM normandie en national A contre des gars qui pour la plupart roule depuis l'age de 5ans, j'ai du temps a rattraper, faut que jreprenne tout ça en une voir deux saison si jveux espérer courir en national après. Le top mais j'ose pas trop l'avouer ça serait de pouvoir faire qq manches du sx tour après, même sans gagner mais juste rouler ou en élite ![]() ![]() De toute façon mes parents ont pas beaucoup de sous, moi non plus, ma moto va faire encore une saison pas deux il faut que je gagne si jveux espérer être bien aider et continuer le mx, pour l'instant c'est pas trop mal partie , jvous tiendrez au courant dans la saison ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:21 |