Position pour les sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position pour les sauts |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerais savoir quelle est la position idéale à adopter avant, pendant et après le saut. ![]() Je débute et j'ai un sale défaut je pique de l'avant à chaque fois, ce qui me fait peur au niveau des sauts, frôlant la correctionnelle à chaque fois... ![]() Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Au début, tu dois également aborder les sauts debout, et rester debout jusqu'à la reception. Ne te fies pas aux images des tops qui maîtrisent parfaitement l'équilibre sur la moto, et qui peuvent se permettre d'aborder les sauts de manières différentes.
Comme le dit Davout qui est un grand sauteur ... lol, il faut accélérer gentilment jusqu'en haut de l'appel. Si tu coupes avant, tu transfert toutes les masses sur l'avant au moment ou tu décolles et aie aie aie, ça pique du nez ! Celà dit, Davout aussi pique régulièrement du nez parait il, le samedi soir.. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:02 |