genouillere, la quelle choisir ?... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
genouillere, la quelle choisir ?... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
j'ai de vulgaire genouilleres de base et j'ai envie de changer pour des modeles plus fiable ( peur de tomber moaa noooooonnn !!
![]() j'ai essayé de chercher sur des sites mais c'est un peu la galere, il n'y a que le modele thor que j'ai vu en photo à 80e où il la décrive en gros comme super et confortable... et vous vous avez quoi ?, vous me conseillez quoi ?... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
merci pour les réponses c'est cool
![]() je vais commencer par m'interesser au thor pour voir ce que ça donne en réel j'ai commandé un pantalon en solde cet aprem j'espere que " ces gros bazars" rentreront dedans lol ! ( mais bon comme j'ai des jambes comme des allumettes je suis pas trop inquiet qd meme ![]() et pour mon toubib je laisse tomber tt de suite, déja quand je lui parle que j'ai mal au dos il me dit de faire de la natation plutot que de la moto ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 10:51 |