help, mal au main |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
help, mal au main |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23-September 05 Membre no 1761 ![]() |
quan je fai de la moto jai mal au doi des main comme si je navai pas bouger depui 2mois commen faire pour que je né plu mal merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi les gars je pense que c'est un syndrome des loges, surtout si ils t'arrive des choses comme tu vient de les décrire c'est qu'il y a forcément un probleme au muscle qui controle l'ouverure ou la fermeture des doigts. Parfois le syndrome des loges se manifeste dans un mal aux bras, aux mains ou encore dans les doigts.
Est ce que quand tu arrete de rouler ton avant bra est dur? Surtout sur le dessus (zone en grande partie responsable de l'extansion de tes doigts). Moi j'ai les memes symptomes sauf que moi c'est doigts, mains et avant bras. Pareil les gars est ce que vous roulez avec des coudières, un gilet intégrale ou meme parfois un t shirt a manches longues sous votre maillot? (et oui moi meme le pli d'un t shirt a manches longues sous mon maillots me filait mal aux bras, pareil pour l'élasto pour éviter les ampoules ![]() Apres autant comme l'opération des loges externes se fait vraiment bien, celle des loges profondes est beaucoup plus extremes ( aller voir la foto de mes bras sur mon blog, le lien est dans ma signature ou c'est écrit "hugoland"jcrois que c'est page 5 du blog) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:35 |