Chat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chat |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut à toi oh Grand Webmaster !!
Félicitations pour ce site qui est absolument génial !! Pour un débutant comme moi, c'est top, pleins de conseils, de franches rigolades, bref le TOP !! Par contre, seul bémol, je sais qu'il y a un chat, mais il n'y a jamais personne !! N'y aurait-il pas un problème d'accessibilité? Par exemple spécifier qu'il existe un chat sur la page principale et combien de membres sont connectés? Bon vent à mxteam ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Ahhh il y a quand même des gens bien par là... Mais je ne suis qu'un webmineur amateur occasionnel!! ![]() Pour l'histoire du chat, c'est juste un petit service extérieur au forum, sinon ça prend encore plus de ressources et c'est déjà pas évident avec seulement le forum...! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 11:21 |