bravo les gars,
moi perso votre monde parfait vous pouvez vous le garder..........moi j'suis métis et quand je vois ce que certain sont capable de dire comme connerie ca me révolte grave et me fais peur:(
Moi je me suis fais piquer ma RMZ et je suis noir et gros....Marcus c'est fais piquer sa SXS et sa YZF et il est blanc et gros..............finalement c'est bien fais pour notre gueule car nous ne faisons pas partie des critéres physique de votre monde parfait.
Vous pensez qu'il ne faut etre que bons français de souche pour etre passionné de motocross, souhaitez vous que l'ont parle des saloperies faites par les bon franchouillard en algérie ......?et si nous parlions de l'actualité, 4 membres d'une même famille qui torture leur gamin à mort........des bons français

non.
Et si pour nous venger nous allions faire des safaris dans les citées.....pas con !
C'est marrant mais finalement les gens qui se sont fais piquer leurs moto ne dialogue pas sur ce forum, mais heureusement pour nous il y a tous ces vengeurs prêt à tirer dans le tas. allez j'paye ma biére pour nous donner du courage.
heureusement que noir, blanc,ou jaune les larmes sont toujours salées et les boules sont elles aussi pareille quand tu t'apercois de la disparition de ta moto.
Julienmx j'espére pour toi que tu as les yeux bleu et que tu es blond car sinon attention.........
Au fait denis16 j'porte aussi des Lacoste