houla les mecs!!!! qu'est-ce qui vous prends? tout d'abord comme certaines personnes le dise, les 3/4 ne savent pas de quoi il parlent. Tout d'abord la fourriere n'appartient pas aux flics ...donc il ne sont pas responsable des vols commis l'interieur. Allez sur legifrance.fr , c'est toutes les lois française avant de raconter n'importe quoi. Comme je l'ai déja dit , les flics m'ont retrouvé ma bécanne alors je peux essayer de les défendre un peu

. ensuite je voulis m'adresser à MARCO41. je suis d'accord à 95% avec toi mais quan tu parles d'Algérie, de viol de franchouillards etc....là je dis stop! c'est tellement facile de mettre en avant des faits médiatisés ...alors que honnetement et sans faire de racisme, quand tu ouvres la page des faits divers tu vois plus souvent des noms "etranger" que des DUPONT. Je le répette je ne fait pas de racisme car j'habite dans une citée et donc je sais de quoi je parle. Sur ce , comme le dit JJ, arrêtons de polymiquer et pour reprendre les mots de MARCO41 , quant on se fait piquer sa bécanne les larmes sont toutes de la même couleur.... ah! au fait je suis d'accord avec CHABLISMAN pour regarder les N) de serie sur les terrains de cross...on voudrait être bien surpris de voir que certains (bien français ....

)font du cross avec des motos ...pas vraiment clean

. A+