QUE CHOISIR ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUE CHOISIR ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
pour le moment je suis partagée car on m'a donné de bons et de mauvais arguments sur les deux types de machine et j'avoue que j'hésite même si j'ai un fort penchant pour le 80 en sachant que je met 1500 euros
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
C'est normal tressounette c'est parcque tu commence mais à mon avis c'est pas plus dangereux qu'un 85 je t'assure. Demande aux autres ce qu'ils en pensent ![]() Ou alors fait comme te dit vincentime achete un TTRet tu le garde une saison pour apprendre. Mais est ce que ton budget te permettra de changer? Moi jte conseillerai de bien chercher et d'essayer de dégoter un KTM 98 ou 99. Moto stable mais pas pataude du tout comme peuvent l'etre certaines anciennes 125. Super fiables (meme plus que les SX 2002,2003,2004,2005 et 2006 dixit un mécano KTM et j'ai vérifié j'ai commencer le cross sur un SX 99): moteur et boite de vitesse en béton. En une saison jte garantie tu ne changera rien du tout. Dernier avantage les supsensions n'étaient pas encore bout de bois à l'époque comme elles le sont sur les sx depuis 2001 voir 2000, t'aura donc une moto confortable et sur, parcqu'une moto trop molle comme une ttr ça peut etre dangereux sur un terrain de cross même si on en a pas l'impression. Y'a un an et demi j'ai vendu ma sx 99 14000franc elle était nikel donc maintenant tu devrais en trouver une dans ton budget. ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 19:17 |