QUE CHOISIR ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUE CHOISIR ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
pour le moment je suis partagée car on m'a donné de bons et de mauvais arguments sur les deux types de machine et j'avoue que j'hésite même si j'ai un fort penchant pour le 80 en sachant que je met 1500 euros
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ba moi jcrois que t'a pas tant de différence que ça entre un 125 et un 85 c'est pour ça que jte dit ça. Un 85 tok t'a moins de cheveux mais c'est aussi moins lourd donc le rapport poids puissance est pas si différents que ça. En plus beaucoup de 80 on pas de valves à l'échappement et donc la puissance t'arrive d'un coup. C'est donc ptet plus facile de gérer un 125 qu'un 85 car t'a un peu plus voir beaucoup plus de couple selon les modèles. Et enfin un 85 est beaucoup moins long comme moto donc quand tu va commencer à essayer de sauter tu va passer beaucoup plus facilement par dessus le guidon ou partir vachement sur l'arrière. C'est normal que la moto de hot t'es parut violente et si jamais t'a eu peur tkt pas y'a pas de honte, les gens qui se font peur sont ceux qui roulent le plus vite. RC aussi se fait peur ![]() ![]() Et puis c'est des motos faites pour te faire des chaleurs, moi non plus je fait pas le malin avant les courses ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:16 |