QUOTE | Tu auras de bonnes bases de pilotage, et tu pourras commencer à sauter .... (je parle de motocross, Hugal, du calme! ) |
JJ sergio il m'attaque  Nan je déconne, jcomprend tout a fait ce que vous voulez lui expliquer et c'est sur l'idéal serait de commencer ptet avec un TTR ou a la rigueur un bon 50 2 temps enduro comme moi. Ca a plusieurs avantages : taille d'un 125 mais poids beaucoup moins important donc t'aura pas un grand changement de position en passant sur un 125 et tu sera de suite à l'aise pas super puissant mais deja un bon ptit caractere moteur pour certain possibilité de rouler sur la route avec donc pas obligé d'acheter une remorque tout de suite et moyen de faire un peu de tout, cross, enduro.... Après faut voir au niveau de l'entretien mais si tu le garde pas longtemps ça va et ça se revend pas mal. Au niveau puissance jsais pas ce que ça donne par rapport a un TTR mais jdirai que c'est un peu mieu. Par contre comme jsuis pas en train de coser d'une derbi mais plus d'un gas gas ou d'un HM à 1500 euro c'est chaud Donc voila toi de voir tressounette si tu va pouvoir changer de moto au bout de un ans. Par contre jcrois pas que jm'étais planté à 1m65 oublie le 85
|