du calme les gars
Ce qu'on voulait dire Hugal et moi c'est que dans son reportage sur je ne sais plus trop quelle chaine du satellite, on le voit bouffer des pizzas sans arrêt. Cela dit, c'est vrai, c'est bien de se qualifier à chaque finales (tous les français ne peuvent pas en dire autant) mais je pense que le niveau des premiers est tellement ahurissant que DV ne pourra faire mieux que ses 4ème temps chrono et ses 8ème places (voeuillez pardonner mon arrogance mais les temps chrono n'ont jamais fait un champion !). Maintenant, je ne sais pas quel est le niveau d'entrainement de DV mais par rapport aux autres (de vrais machines), j'ai l'impression qu'il se la coule douce (whaou le terme méchant !) ou plutot qu'il est moins acharné au travail. D'après moi, ces dernières saisons, ca ne suffit plus pour être devant. Le trio de tête à l'air de ne vivre que pour l'entrainement (la dope ?) et bossent jours et nuits. Enfin c'est l'impression que j'en ai.
Pour rappel, à San Francisco, RC et Bubble ont pris un tour au ... 3ème ! Les autres (DV compris) ne peuvent désormais plus compter sur la chance.
Et puis on "assassine personne", y'a bien plus grave dans la vie.
Si DV faisait de bons résultats, je serai le premier à le supporter mais j'ai choisi la facilité et je suis du coté des champions du moment pour l'instant.
Au plaisir de vous lire (j'vais me faire tailler un short ...)