oui c'est à la salle des verifs, si jamais notre "super plan" peut pas marcher, on verra sur place le samedi soir ou le dimanche matin tous ensemble pour une autre solution .....
comme le marque old, c'est par rapport au num le + élevé, comme il a le 915 on sera donc peut etre vers le fond du parking ( j'y suis allé dimanche voir mais y'avait encore rien de monter)...personnellement je m'en fou de faire 50m de + pour ravitailler !!
enfin bref ! vous, vous arrivez le vendredi, vous refléchirez à la meilleure façon de faire en voyant sur place, fred et moi on sera d'accord de toutes façons!
a voir aussi quand et où ils mettent les bracelets aux assistants ( d'habitude c'est à l'entrée du parc d'assistance le dimanche matin...
sur cette course tout est éloigné à chaque fois ! c'est une tres bonne idée de prendre les vélos !
sinon ok pour le samedi soir, on ramene les paquets de pate lol ! il se trouve où votre appart ? dans quelle rue ? ...
du touquet au parc d'assistance il doit avoir 5-6 kms maxi, en vélo un ptit 1/4 d'heure