mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Histoire de prix
sebcbien62
posté 31 Jan 06 à 22:37
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2181
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029



Salut, je me suis renseigné chez un réparateur Yam pour un changement de chaine de distri et un piston tout compris (pièces+main d'oeuvre): 550 euros. Je trouve çà cher, qu'en pensez vous?
De même, pour un contrôle des soupapes, 100 euros...
Merci de me donner votre avis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
JP.59
posté 1 Feb 06 à 01:33
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



un cop est parti chez le concess pour acheter un 250YZ

il croise un copain qui lui dit d'acheter un 450, c'est mieux etc...

il reviens avec un 450 wrf neuf ( soyons fou ) + de 8000e qd meme

il le rode super cool et fait qques matinées avec ses potes qui sont en 125 trails dans les chemins cet été

en decembre il se décide à faire l'enduro du touquet ( 15 ans qu'il dit qu'il le fera un jour...)

direction loon et le début des emmerdes de moteur : tourne mal, pas de puissance etc...

pour pas faire de conneries il la mets chez le concess pour réglage carbu etc...( 250e )

re-loon et re-emmerde quand meme

finalement retour chez le concess: "ah bah faut tout changer les soupapes etc..."

ras le bol de mon cop, reprise de la moto ( perdu 3000e dessus... )

et finalement il l'a acheté sa 250 YZ comme il avait prévu au départ !!

et depuis c'est le bonheur

bien sur vous allez me dire que plein de monde roule en 4tps et que ça marche bien...

mais bon....
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 May 25 à 07:53