Changer un kit chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changer un kit chaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Je voudrais connaitre les différentes étapes à effectuer pour changer un kit chaine et les outils nécessaires à cette opération.
Merci. Y'a t'il quelque chose de spécifique sur les YZF? |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
salut, juste unepetit renseignement comment tu fait pour enlever ta chaine sans l'ouvrir en deux , juste en enlevant ta roue arriere???? ![]() sinon seb il faut pas t'embeter, pout racourcir des maillons, tu peux y aller a la disqueuse!!il faut juste que tu mettes ton disque parallel a ton maillons de facon a juste enlever les epaulements qui retienne le maillon!!apres il te suffit de le faire sauter avec un simple tournevis plat!!!! par contre moi je debloqueraisr mon ecrou d'arbre de sortie de boite (pendant que tu as encore ta chaine!!) afin de ne pas en chier apres!!! ensuite tu debloque tes ecrous de couronnes car c'est plus facile a faire quand la roue est encore sur son axe!! et pour terminer je te conseil tres fortement de surtout mette du loctite sur tes ecrous de couronne sinon tu peux dire adieu a ton moyeu!!!* aller bon courage ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 23:07 |