Problème pour whipper, comment faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème pour whipper, comment faire ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Bonjour à tous !
Voila, depuis un moment, j'essaie de sortir des whip sur des tables, mais arrivé en haut de l'appel, j'ose pas coucher la moto et laisser mon guidon contre-braqué pour faire partir la moto en travers. Le seul truc que j'arrive à bien faire c'est mettre la moto [presque] perpendiculaire au sens du saut en donnant un grand coup de guidon en haut de l'appel (un peu à la Ronnie Renner, un peu...), mais c'est pas un whip ça ! Alors si qq'un a des astuces, n"hésitez pas !! Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 2-October 03 Membre no 36 ![]() |
moi j'ai un petit truc que je fais
en fait j'essaie de faire un "virage" en l'air. au lieu de prendre l'appel en ligne je le prend legerement de biais, donc la moto se penche un peu deja sur l'appel et mon corps se desaxe en haut de l'apel. garder les jambes flechies pour abaisser le centre de gravitée.des que la moto decolle, je me decale dans l'autre sens en me dehanchant et voila en principe la moto et bien de biais et un peu en travers le mieux pour comprendre le mouvement c'est de s'entrainer sur une table en virage j'espere avoir été assez clair |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:49 |