Bonjour Jojo,
je ne sais pas qui tu es, mais pas de problème, c'est normal d'utiliser un pseudo par contre moi je suis la trésorière du club cité, c'est moi qui m'occupe de l'administratif des organisation à Is.
Si tu le veux bien je vais répondre très gentiment à toutes tes remarques.
"
meme avec eux on peu pas rouler" je comprends pas bien: le terrain est ouvert à tous pour des entrainements où il n'y a pas 40 personnes en même temps et donc sans pression 10 mois sur 12, si quelqu'un t'a déjà empéché de rouler à Is c'est peut-être seulement parce que tu n'avais pas de licence valide?
"qu'ils on fait une course juste pour pas avoir d'amende de la par de l'ufolep " : la commission technique envisage de pénaliser les pilotes et non pas le club, en aucun cas l'Ufolep n'a envisagé d'appliquer une amende au club.
"avec un engagement a 40 euro
dans l'espoir que personne vienne": détail c'est 38 et pas 40, on a déjà organisé 3 endurance Ufolep dont la dernière en 2002 (il ya 4 ans) le prix a toujours été identique et il y a toujours eu des pilotes.
"
ne pas ce faire chier a organiser une course ufolep" : sache que je me fait " " à organiser, j'ai fait le dossier de course, les assurances, les secours, le terrain est débroussaillé etc. etc. Pour nous le plus dur dans les organisations c'est pas le jour J ce sont les mois avant.
"
l'argent des licence ufolep on aime bien car ca rapporte du FRIC": nous à Is on prends 35 euros par licence pour le club le reste c'est pour l'UFOLEP. C'est à peu près les tarifs qui se pratiquent pour le foot, le ping-pong, la danse classique
""moin interressant" de voir une course ufolep que de ligue donc les gens se deplace moin donc MOIN DE FRIC qui rentre"
: alors là complétement faux sache qu'on gagne beaucoup plus d'argent avec une course UFOLEP.
"
la date est bien choisi car peut de gens on envie de fair une endurance en debut de saison" : il me semble que la plupart des courses d'endurance se font en début de saison.
Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes remarques.
C'est dommage que ton post soit arrivé trop tard car hier c'était notre AG et c'est avec plaisir que je t'aurais invité pour t'expliquer la gestion d'un club.
Je suis à ton entière disposition pour discuter avec un peu plus de discernement.
En tout cas bonne saison sportive.