houla les gars mais que ce passe t-il? Je pense et sans parti pris, qu'il faut se détendre un peu!!!!! le vrais prôblème est que une course d'endurance est organisée en ufolep. apparement les dirigeants voulaient une course de cross. Mais c'est pas une course qui rentre dans la championnat....et alors ! le but du jeux n'est-il pas de faire de la moto.

comme le dis mon pseudo, je suis ce qu'on appelle un "vieux"....mais qui dit vieux dit grosse expérience( je fais de la moto depuis plus longtemps que les 3/4 des pilotes...qui n'étaient même pas nés!). Alors je peux vous dire que ce n'est pas evident d'organiser une course. Le prôbleme du cross ou endurance où terrain dangereux ou pas ...mais on s'en fout

. Pour ceux qui ont déjafait cette endurance, n'ont ils pas passés un super journée? sans savoir si elle comptait ou pas pour le championnat. Aujourd'hui plus personne respect les bénévoles et cela dans n'importe quel sport. Is sur Tille organise une endurance et c'est bien!!! cela fait une course en début de saison pour savoir ou en est la forme

. en ce qui concerne la moto , et bien si certains ont peur de l'abimer....et bien ne venez pas!
Une derniere petite chose , j'ai vu que certain avançais pas mal de chose sur les relatiosn avec l'ufolep et les clubs....mais en fait ils ne savent pas grand chose . Alors avant de causer reflechissez un peu....pour le bien être de tout le monde. Ah! oui. pour une fois je suis d'accord avec COACHE39. Bonne saison sportive à tous et restez COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL....!