Changer un pneu de A à Z |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changer un pneu de A à Z |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut, j'aimerais avoir une description complète pour un démontage/remontage de pneu de A à Z, merci.
Eh, les gars n'oubliez pas que je débute, soyez indulgents, il me faut tous les détails, merci beaucoup. Je ne sais juste qu'il y a un pneu, une chambre à air, après faut encore mettre autre chose?? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
1.dégonfles le pneu et enleve l'obus de la valve avec un demonte obus
2.desserres le gripster presque a fond 3.decolle les flancs du pneu avec ton pied de chaque cotes 4.avec deux demonte pneux commence a enlever le pneu en commençant par la valve ( 1 demonte pneu de chaque cote de la valve) 5.une fois qu'un cote du pneu est sorti , enleve la chambre du pneu 6.enleve le pneu et monte le nouveau apres avoir nettoyé le fond de jante et avoir mis du scotch us sur les tetes de rayon 7.remet la chambre bien dans le fond du pneu avec tes petits doigts 8.remonte le deuxieme flancs du pneu en commançant par le gripster ; le tout en faisant gaffe de ne pas pincer la chambre..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 09:05 |