Votre 250KXF......de la merde?, avez vous des problèmes avec votre moto. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre 250KXF......de la merde?, avez vous des problèmes avec votre moto. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
![]() ![]() ![]() en effet, un trou a l'accélération est super génant a la conduite, je dirais même dangereux. nos gentils concessionnaire kawasaki, ignore et ne comprenne pas le problème, n'est-ce pas?..... ![]() en bref, c'est une belle merde. un certain M.POURCEL serait même tombé a cause de cela. auriez-vous des info, votre KXF 2006 fonctionne???? vos réactions.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Moi j'ai éssayé un kxf 250 2006 et le siens aussi avait des problémes à l'accélération mais pas tout le temp et rupture pour un rien..........
Peut étre certaines sortie d'usine ont été mal réglé,sinon parti cycles gros progrés. Moi j'ai un 250crf 2006 le kawa ,le moteur est plus agréssif en bas régime par contre le crf plus d'alonge. ![]() Mais bon moi je dit maintenant d'une marque à l'autre c'est pareille,ça se vaut aprés c'est un choix de look ou de prix,avec une petite ligne d'échappementse qu'ont perd en bas ont le gagne haut ou l'inverses???? Par contre pour le crf je crois que cette année pas beaucoup de pilotes vont acheter une ligne vu le prix(léovince 1600euros)j'imagine pas les autres comme pro circuit etc............... Il disent que c'est pour le bruit pas de différence avec mon 2005 c'est plus pour le look,si les autres marques méttent aussi 2 silencieux il vont plus vendre de lignes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:51 |