Changer un pneu de A à Z |
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Changer un pneu de A à Z |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut, j'aimerais avoir une description complète pour un démontage/remontage de pneu de A à Z, merci.
Eh, les gars n'oubliez pas que je débute, soyez indulgents, il me faut tous les détails, merci beaucoup. Je ne sais juste qu'il y a un pneu, une chambre à air, après faut encore mettre autre chose?? ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
nan ,tu remontes l'obus tu gonfle le pneu a environ 2 bar et tu vérifie bien que les deux flancs du pneu sont bien en appui sur la jante ( on dit faire peter le pneu) tu met la bonne pression environ 1 bar a l'arriere et 850/900grammes a l'avant et tu resserre le gripster . Perso moi je ne met pas d'ecrou sur la valve car si le pneu vient a tourner a vide il n'arrache pas la valve mais ça c a toi de voir car certain en mette et d'autre non ...
donc voila petite question: tu n'etais pas a bourthes samedi dernier par hasard avec 1 yzf avec des numeros du touquet dessus ? Sinon pour le pneu , a force d'en changer tu le fera les yeux fermés aprés perso il me faut 8 min pour ghanger 1 pneu alors qu'au debut je m'etait quasi 30min tu vois ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 09:56 |