Feillens, le pays ou on y voit riens.... De la poussière à gogo, mais heureusement, pas mal de vent pour balayer tout ça. Les organisateurs ont tout de même bien gérer la piste, en repassant un coup de bull et en arrosant à la mi-course.
En ce qui concerne les pilotes qui viennent sur Mxteam, je crois que Greg s'est pris un gros carton. Evacuation civière avec fracture du fémur ou quequechose comme ça. Tout ça est bien sur à confirmer ( je n'est pas tout observer, je courrai et je m'occupais également un peu des éducatifs). Si c'est vraiment lui, souhaitons lui un bon rétablissement, et donnes nous vite de tes nouvelles Greg.
Mxjerem s'est très très bien dèbrouillé en se qualifiant en repéchage pour le plateau A 125, ce qui est déjà une perf. remarquable, vu le niveau du plateau. Ensuite, je dois avouer ne pas avoir suivi parfaitement les courses, mais le p'ti jeune à un beau pilotage, et ne tardera pas à être devant, c'est sur. Bravo à toi et continue comme ça.
Mon p'ti bonhomme a fait ses manches éducatif, à son rithme, en se prenant 2 ou 3 gamelles, mais rien de méchant.
JulB n'a pas courru, car Légna FMX Jeudi.
Quand à moi, je continu mon apprentissage du motocross... chûte en première manche , je fini 18. En 2ème manche, je me trouve englué dans le paquet.. asphixie totale, je fini 14. En 3ème, enfin je part bien (3), puis passe 2 , puis 1!!!, jusque.... au dernier virage ou un 250 yam me fait l'exté et me relègue à la 2ème place. Rhaaaaaa, à 50 mètres près, c'était ma première victoire de manche, mais bon, rien à dire, il a été plus malin que moi sur ce coup là! ( mais je me vengerai... )
bon entrainement et à bientot
|