je trouve ca vraiment deguelasse les gens n'ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde, apparement il prefere ke l'on en face deriere cher eux dans les chemins et la ils guelerons que les chemins seront defoncé et que ca fait trop de bruit !!!! c'est vraiment n'importe quoi, il viennent en maison secondaire en pleine campagne en esperant entendre les oiseaux chantée et encore... mais je c'est pas s'ils ont compris qu'il i aurat du bruit partout !!!

mais bon il en faut bien des tete ...... nous c'est tout a fait la meme dans notre village meme pu le droit de passer dans la rue a pied !!! encore c'est vrai qu'il i a des limites on est dans un village mais la le terrain de perceneige est située loin des habitations faut pas pousser !!! je vais faire signer cette petition par le plus de crosseu possible car meme si le terrain n'est pas a mon gout ... c'est un terrain comme un autre et je suis bien content d'allé roulé dessus de ten en ten!! il faut vraiment que le plus de crosseu le signe car ca serai con qu'un terrain ferme a cause d'un seul ... qui guele !!!

a oui la par contre dsl ce n'est pas pour vous que je dis ca

mais a propos brunty je c pas si fabrice te la dit mais pour le terrain de cross c'est foutu la mairesse de malay ne veut pas malgrer que le terrain soit en plein milieu des bois et que ca ne gene personne mais bon comme je dis ia toujour des ....