mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Appel à tous : Terrain en danger
Ikoné
posté 27 Feb 06 à 13:50
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

Voici un message d'Arnaud Matkowski :

"Je me permet d'attirer votre attention car notre club, le Team Speed 89, a besoin du soutien des acteurs du monde de la moto. Depuis un an, la sous préfecture de Sens a reçu beaucoup de réclamation concernant notre terrain de motocross venant d'une personne possédant une habitation secondaire (2.5km a vol d'oiseau du terrain) dans un village voisin. Celui-ci trouve que notre terrain n'est pas esthétiquement beau et que nous faisons trop de bruit! Pour votre information, nous roulons essentiellement l'hiver le samedi après-midi (6 a 16ans) et dimanche après-midi.

Une enquête va être ouverte a la mairie de Perceneige du 10 mars au 11 avril pour modifier le classification (cadastre) de notre terrain. Durant cette enquête un registre sera a la disposition de toutes personne ayant quelque chose a dire sur le sujet. C'est pourquoi nous faisons circuler une pétition qui nous permettra grâce a vos signatures (manuscrite obligatoirement) d'avoir de la crédibilité dans cette enquête."

Voici la pétition à remplir et à retourner à
Team Speed 89
Arnaud Matkowski
8 rue des Jonquilles
89260 Villiers Bonneux

http://www.sacchibros.com/fichiers/PETITIO...RLEMAINTIEN.doc
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
kawa154
posté 27 Feb 06 à 21:39
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-April 05
Membre no 1288

ohmy.gif je trouve ca vraiment deguelasse les gens n'ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde, apparement il prefere ke l'on en face deriere cher eux dans les chemins et la ils guelerons que les chemins seront defoncé et que ca fait trop de bruit !!!! c'est vraiment n'importe quoi, il viennent en maison secondaire en pleine campagne en esperant entendre les oiseaux chantée et encore... mais je c'est pas s'ils ont compris qu'il i aurat du bruit partout !!! dry.gif mais bon il en faut bien des tete ...... nous c'est tout a fait la meme dans notre village meme pu le droit de passer dans la rue a pied !!! encore c'est vrai qu'il i a des limites on est dans un village mais la le terrain de perceneige est située loin des habitations faut pas pousser !!! je vais faire signer cette petition par le plus de crosseu possible car meme si le terrain n'est pas a mon gout ... c'est un terrain comme un autre et je suis bien content d'allé roulé dessus de ten en ten!! il faut vraiment que le plus de crosseu le signe car ca serai con qu'un terrain ferme a cause d'un seul ... qui guele !!! mad.gif mad.gif a oui la par contre dsl ce n'est pas pour vous que je dis ca xblushing.gif mais a propos brunty je c pas si fabrice te la dit mais pour le terrain de cross c'est foutu la mairesse de malay ne veut pas malgrer que le terrain soit en plein milieu des bois et que ca ne gene personne mais bon comme je dis ia toujour des ....
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Ikoné   Appel à tous : Terrain en danger   27 Feb 06 à 13:50
- - RM250   je rempli et je retourne a toto   27 Feb 06 à 14:37
- - narvalo   ce n est que le debut bientot nous serons tous des...   27 Feb 06 à 19:45
- - chablisman   les gars ! On compte sur vous tous car c'e...   27 Feb 06 à 19:58
- - MANUEXC   courage et une chose importante il faut insister s...   27 Feb 06 à 20:37
- - DENIS#16_125b   salut moi aussi je signe et je vais meme en édite...   27 Feb 06 à 21:05
- - DENIS#16_125b   Ikoné t'orai pas une pétition d'une qualit...   27 Feb 06 à 21:13
- - red riders35   allons bruler des voitures au moins on passera a l...   27 Feb 06 à 21:58
- - DENIS#16_125b   bah oué pourkoi se faire chier ce soir je sort pav...   27 Feb 06 à 22:09
- - toto   Allez sur le site des Sacchibros.com le lien dans ...   27 Feb 06 à 23:50
- - toto   Surtout, quel que chose d'important, n'oub...   28 Feb 06 à 00:27
- - MAXOU   je signe egalement et te l'envois................   28 Feb 06 à 14:06
- - Ikoné   Alors voici le lien direct pour accèder à la pétit...   28 Feb 06 à 15:17
- - narvalo   bon est il possible d avoir un modele de petition ...   28 Feb 06 à 19:29
- - juju89   C'est vraiement dégeu......... Moi aussi je si...   28 Feb 06 à 19:49
- - kawa154   narvalo regarde bien ce qu'il i a marquer au d...   28 Feb 06 à 21:37
- - nikon-mx   Je vais mettre un lien sur mon site ( c'est la...   1 Mar 06 à 06:58
- - narvalo   QUOTE (kawa154 @ Feb 28 2006, 20:37 ) narvalo rega...   1 Mar 06 à 08:08
- - Ikoné   Vous êtes beaucoup à avoir la fâcheuse manie de ré...   1 Mar 06 à 09:58
- - Morgane   eh ben quelle m...., pas de soucis je signe. et je...   1 Mar 06 à 12:40
- - clamot58   bonjour, on soutient à fond matosk et son équipe,...   1 Mar 06 à 12:52
- - toto   Sinon, pour ceux qui ont vraiment des problèmes po...   1 Mar 06 à 14:34
- - latoufstar   Compte aussi sur moi toto ya pa de souci !...   6 Mar 06 à 09:53
- - NoFear   Compte sur moi aussi toto, pour signer et faire si...   6 Mar 06 à 12:53
- - Morgane   la petition sert-elle encore vraiment, meme après ...   13 Mar 06 à 22:15
- - toto   Il y avait rien d'ecrit. Juste qu'il y a u...   13 Mar 06 à 23:32
- - Morgane   euh g une kestion peut etre bete mais on les renvo...   1 Apr 06 à 13:52
- - toto   Le 10 avril.   1 Apr 06 à 19:10

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 17 Aug 25 à 16:24