helmet cam, je vends ma caméra numérique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
helmet cam, je vends ma caméra numérique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 21-December 03 Lieu : à coté de Sélestat Membre no 128 ![]() |
Hello,
c'est l'heure des changement de matos, je vends la caméra numérique que j'utilisais entre autre comme "helmet cam" lors des sorties moto. ![]() Elle est facile à utiliser, pour regarder les vidéo on peut utiliser l'écran interne (pas mal pour voir en live ou presque la dernière figure du pote qui roule devant vous), la brancher directement sur une télé ou encore mieux passer sur l'ordi. un exemple de vidéo 4.8 Mo. Elle est en très bon état et je livre deux cartes mémoire de 256 Mo avec. Elle enregistre directement en divx ![]() L'annonce Fabien. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 21-December 03 Lieu : à coté de Sélestat Membre no 128 ![]() |
Franchement, vendre un bout de métal a peine travaillé
![]() ![]() Sans rire c'est super facile à faire avec un morceau de tôle, un peu de patience et quelques outils. Fabien pas commerçant sur ce coup là ![]() PS. en plus je suis en train de réflechir comment recycler ça pour une autre caméra. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 08:59 |