mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

125 YZ 2006 -- petites améliorations?
RM250
posté 23 Feb 06 à 13:18
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3217
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278



Voila pour savoir ce que vous avez changé.

Gicleurs, aiguilles....echappement ... etc?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jojobmx
posté 4 Mar 06 à 16:59
Message #2


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



j'ai monté une ligne spes, c'est super bien. Jai la boite a clapet Vforce a la maison mais pas encore monté, j'attend les beau jour pour dire de bien ressentir la différence avec l'origine, sinon carburation j'ai enrichi de 10points pour l'hiver mais s'il fat bon le standart est bien je trouve. suspention tip top aussi pour moi.
Aprés j'ai juste fait de l'esthétique : roue complete, té de fouche, guidon gros diamétre, disque pétales.
Super machine
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:32