probleme honda crf 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme honda crf 450 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-February 06 Membre no 2241 ![]() |
[]Bonjour a tous jai acheté une honda crf HM 450annee 2002,jai roulé 2h avec en enduro et jai cassé le moteur dessus le proprietaire ma change le vilo+piston cylindre+soupape
jai roulé une aprem avec la moto je narrive ps a la faire tenir o ralenti et a bas regime la mot pete enormemen donc si kelkun pourai me dire keski fau faire ???merci[/B][/B] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
salut,
apparemment, elle démarre correctement, si t'as essayé une bougie, tu peux maintenant controler ta carbu, essaie de desserrer progressivement ta vis de richesse pour voir si tu rattrapes ton ralenti manifestement, ton mélange est trop pauvre, si tu dis que çà va un peu mieux avec le nouveau gicleur est-ce qu'elle le fait depuis le remontage (controler les branchements électriques, notamment le signal TPS- le capteur qui se trouve sur le carbu) et comme je te l'ai dit, il faudrait controler le jeu aux soupapes, si elles ont été changées, le jeu peut beaucoup varier sur les 1° utilisations |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 17:23 |