probleme honda crf 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme honda crf 450 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-February 06 Membre no 2241 ![]() |
[]Bonjour a tous jai acheté une honda crf HM 450annee 2002,jai roulé 2h avec en enduro et jai cassé le moteur dessus le proprietaire ma change le vilo+piston cylindre+soupape
jai roulé une aprem avec la moto je narrive ps a la faire tenir o ralenti et a bas regime la mot pete enormemen donc si kelkun pourai me dire keski fau faire ???merci[/B][/B] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-February 06 Membre no 2241 ![]() |
je pense ke jai trouver car avec le pot d'enduro ell demare super bien ell tien le ralenti tt et nikel kon je remet le pot cross ell damre ps tro bien ell tien ps le ralenti jai essaié sans le pot juste avec le coude ben la c pire vraiment du mal a demarer etc...
car a la base c une HM donc il le carbu doit etre regler pour le pot enduro ils doiven changer laiguill la hauteur ou autre choze pour etre sure jai demander o mecano de mettre le pot enduro sur sa CRF CROSS et la ca moto deconn a fond tien ps le ralenti a du mal a demarer donc voila le problem UNE HONDA CRF HM LES REGLAGE SONT PS LES MEMES SI TU PEU ME DIRE LA HAUTEUR DORIGINE DE LAIGUILLE SA MAIDERAI MERCI |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 14:16 |