probleme honda crf 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme honda crf 450 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-February 06 Membre no 2241 ![]() |
[]Bonjour a tous jai acheté une honda crf HM 450annee 2002,jai roulé 2h avec en enduro et jai cassé le moteur dessus le proprietaire ma change le vilo+piston cylindre+soupape
jai roulé une aprem avec la moto je narrive ps a la faire tenir o ralenti et a bas regime la mot pete enormemen donc si kelkun pourai me dire keski fau faire ???merci[/B][/B] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Avec le pot enduro les gaz sont enormément freinés, par contre, sur le terrain la machine est trés différente. Elle prend ses tours trés lentement. Si c'est pour aller sur un terrain de cross je doute que tu apprécies le caracrère du moteur.
Je me répete, fais le jeu aux soupapes. Tu ne pourras rien régler ensuite si ca n'a pas été fait. Autre chose, un petit effort sur l'écriture serait pas mal. Je comprend rien à ce que tu écris. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 07:32 |