freine pas assez!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
freine pas assez!!!! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 9-March 06 Membre no 2284 ![]() |
Salut
je me presente vite fait MIK alias michael je suis dans le centre (marmagne) je roule depuis peu sur RM125 de 2000 (je sais, il parait que elle est pas super) ![]() mais bon pour l'instant je me fait plaisir dans les chemins et de temps en temps en piste et l'année prochaine je racheterai une autre moto pour allé sur cicruit voila pour les presentations mon problème.......... j'ai mit un KIT réparation maitre cylindre AR car je croyé que je perdé du liquide car mon cache poussiere avait des petits trou ou sorté de temps en temps de goutte de ..... je c'est pas donc voila je les changés tous ces passé nikel ... j'essaye la moto et je frein presque pas.... bizarre je verifie tout les jeu et reglage de garde... re purge a nouveau re met du liquide de frein re essai et niet ...... donc voila ou j'en suis j'aimerais votre avis sur la chose car j'aimerais freiné un peu plus merci d'avance a+ MIK ps: désolé pour les fautes d'hortographes ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
oui assez mauvaiuse experiance qui servira de leçon j'espere. |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 12:10 |