Départ de feu sur ktm 250 SXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Départ de feu sur ktm 250 SXF |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
J'avais oublié !!
Vu dimanche dernier: un jeune du club qui possède un 250 SXF flambant neuf, a roulé pendant environ 10 minutes. Petite pause. Quand il a tenté de redémarrer, il a senti une forte chaleur sous ses fesses... ![]() Bilan, le feu a pris au niveau du filtre à air. Il avait un filtre anti-étincelles d'origine pour éviter ce désagrément, mais çà n'a pas empêché le feu de prendre. Heureusement, il a eu de la chance, le feu s'est éteint rapidement, mais y'a du dégât quand même...garde-boue arrière fondu, plaques latérales idem, boitier de filtre à air, après faut également voir pour le carbu...etc. çà doit passer dans la garantie constructeur, mais bon heureux proprio de SXF, be careful !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 31-January 06 Membre no 2138 ![]() |
voila pour cette petite histoire je connais bien le gas (un copain a moi) qui et du club de bourthes voici quelques info sur sa belle un peu cramé maintenant elle est parti a la maison mère en autriche (il n'ont jamais vu ça et pourtant je suis sur que moussé en a déjà cramé plus d'une) il est très content il vont la refère entièrement et ca tombé bien puisque tout ses plastiques était mort et sa housse de selle craquée donc toute neuve pour la saison pour les détails mécaniques je nen sais pa
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 22:10 |