Cross à 43 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cross à 43 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 22-March 06 Lieu : Heyrieux Membre no 2345 ![]() |
Bonjour,
apres avoir parcouru ce forum, je me suis décidé à m'inscrire. Je suis un petit vieux qui veut faire du cross. J'ai une RM 250. Je suis débutant. Tos vos conseils me seront précieux. J'habite dans l'Isére à Heyrieux, si certains d'entre vous n'ont pas peur de rouler avec un petit vieux, je suis partant. ![]() Je pense que dans le temps j'aurais plein de questions à poser que ce soit sur la technique ou sur la condition physique. ![]() J'ai pu lire que sur Sucieu il y avait une course d'endurance. Peut on faire ce style de course avec une moto cross et si oui quelle licence doit on avoir. Bonne journée à vous tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 22-March 06 Lieu : Heyrieux Membre no 2345 ![]() |
Merci à vous tous pour vos messages. si certains d'entrevous ne sont pa sloin d'Heyrieux ou si certains veulent tourner avec moi je suis preneur.
Merci Tress pour ton acceuil, peut etre qu'on se croisera sur une piste |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 09:29 |