bonjour tout le monde,
alors là, je suis consterné!!!
voilà un sujet et des propos qu'on ne devrait pas trouver sur un forum...insultes,attaques personnelles,bêtise humaine, le tout dans un charabia truffé de fautes qui à lui seul représente un manque de respect envers les autres forumeurs
la moto c'est notre passion, cette passion doit nous réunir et non nous diviser, ce qui n'empêche pas d'avoir des propos contradictoires et des débats, dans le calme,sans agressivité- moi personnellement, la moto me permet d'évacuer le stress et la pression du boulot accumulés dans la semaine
tout çà pour dire que de tels propos sont inadmissibles et j'espère que beaucoup de monde sera d'accord avec moi; ces personnes qui agissent derrière leur pseudo et donc que je n'ai pas reconnues, mériteraient une sanction (?)...
quant au sujet par lui même abordé calmement:
-le terrain de charny reste un beau terrain (à l'ancienne), mais a l'inconvénient d'être difficile par temps de pluie (personnellement, plus çà gadouille, meilleur c'est!!)
- enfin, notre ami chablisman demeure par son palmarès et sa façon d'aborder la moto un pilote respectable et abordable (c'est sûr, des fois faut pas être susceptible quand il vous balance une vanne dans les dents, moi à chaque fois, çà me fait rigoler...)
voilà mon avis sans animosité sur ce sujet (pour remonter l'image de la bourgogne qui en a pris un sacré coup!)
à bon entendeur , salut!
|