Toto, tu pense que c'est les pilotes qui vont te dire si effectivement c'est au club ou à la commission de faire les séries le matin de chaque course.............

je pense que tu pose la question sur le forum parceque tu as égaré le numéro de téléphone du responsable de la commission.
Pour ma part je pense que pour éviter les séries la seul solution est de faire un championnat de l'Yonne avec des pilotes domicilié dans l'Yonne. le championnat de l'yonne devient un véritable championnat de france avec des pilotes du 10-21-28-45-58-75-77 et aussi des 89

.
Tu sais toto au vue de l'avant derniére réunion des président de club, je pense que désormais moins les gens de la commission en ferrons mieux ce sera et pour ma part je peu te dire que cette saison a part le controle des licences sur certaine course je ferais comme tous le monde...........rouler.
Pour info, les séries et les grilles c'est 30 minutes.
Pense tu vraiment que les gens de la commission ne savent pas prendre leur responsabilité............quand nous vous avons proposé la signature d'une "Charte" reprenant le réglement nationnal ( pour le seul bien etre des pilotes, pas pour le bien etre des gens de la commission ) vous l'avez refusé c'est avec plaisir que nous attendons vos suggestions.
Escuse moi Toto mais je t'ai connu avec des meilleurs post