Féliciatations à l'équipe de Bourthes qui a su prendre la sage décision de reporter la course. Comme tout le monde j'étais content de participer à cettte épreuve sur ce beau terrain, mais dans ces conditions quel amusement, quel plaisir aurions nous eu, ne pas pouvoir profiter des supers sauts de ce terrain, passer son temps à essayer de rester sur ses roues, à celui qui bouclera le plus de tour, devant un public pour 50 entrées payantes (et encore) et qui dira c'est nul, ça n'avance pas, il y en a plus par terre qu'autre chose? Pour massacrer du matériel (oui je sais c'est bassement terre à terre, mais quand on doit tout payer c'est pas facile de devoir tout foutre en l'air pour rouler deux fois un quart d'heure, sans compter de passer plus de temps à nettoyer qu'à rouler). Forcément tout le monde n'est pas de mon avis et c'est normal, mais j'espère que pour la prochaine date il fera beau et que l'on aura même un peu de poussière et que l'on s'éclate (au sens figuré) sur ce super terrain.
Rendez-vous donc au 16 avril (date entendue sur le terrain) pour se faire plaisir et encore une fois bravo à l'équipe de Bourthes.