En réponse à " pinklips " :
-

prendre un pseudo anglais alors que tu fais 15 fautes dans ton message
Si la grille tombe bien à Charny , c'est parce que les pilotes la poussent
Rejeter l'annulation de la dernière course sur le directeur de course , alors là : bravo ! ( c'est lui qui était au pointage peut ètre ? )
Tu demandes de l'aide ? Combien y a t'il de licenciés à Charny ? de tout ce monde , pourquoi n'avez vous pas plus d'aide ? Posez vous des questions avant de " cracher " sur tout ce qui bouge
Je fais partie de la " commission Ufolep " , Tu sais ces gens qui se démènent pour les autres et qui se sont fait traiter de " cons " par le président de Charny et c'est pour cela que tant qu'il sera président de Charny je n'y mettrai plus les "crampons"
- Sympa pour la catégorie 85 de 2005 de dire que le niveau n'était pas bien élevé , ils vont étre content !
Je le redis encore une fois , mais la critique , quand elle est justifiée et donnée sans insulte , sert à faire avancer mais il faut savoir l'accepter ; Mon fils et moi ( et les autres........) n'avons pas du tout envie que Charny cesse d'exister mais bon sang : OUVREZ LES YEUX !
Mesdames et messieurs du club de Charny , ne perdez pas votre temps à me répondre ; Je vous souhaite une bonne épreuve pour dimanche.
T.Millot