Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 13-March 06
Membre no 2300
L'ouverture du championnat Ufolep est dans deux semaines maintenant - 9 avril - alors qui a deja envoyé son engagement, qui va bientot le faire, qui compte y aller ?
Ps: j'espere que le temps sera avec nous, parce que pour le moment, waoo, c'est GRAS !
Groupe : Membres
Messages : 130
Inscrit : 14-April 04
Lieu : 18
Membre no 371
QUOTE (Mimi @ Mar 28 2006, 18:16 )
QUOTE (fmt @ Mar 28 2006, 17:37 )
Mimi moi je pense à la reception de premier petit saut après le départ. Et bien là, ça devrait être comique !!!
Je ne trouve pas le terrain dangereux même si il y a quelques parties un peu spéciales et quelques sauts pas très bien finis, mais ça va sûrement être retouché avant la course. Et puis un terrain n’est pas parfait des sa première année, dans un an tout les petits défauts auront été corrigé.
Pour moi, même totalement modifié, ce terrain reste l'un des meilleurs de notre région, je n'ai pas encore essayé la piste - on verra ça le 9 avril - mais j'ai l'impression qu'il va être encore mieux qu'avant.
Non non je ne dis pas que la piste est dangereuse (mal exprimé ou mauvaise interprétation peut être ?). Je dis simplement comme nous avons modifié la piste et je dis bien nous puisque je suis du club et que nous avons regardez un peu la piste ensemble, le virage en U après le premier saut sera gras ainsi toute les portions fraîchement retouchées. Pour moi la piste est la même pour tout le monde. Ps pour MCT_leuret52: Comment je sais que c'est toi ? Parce que je surf souvent et que je connais beaucoup de pseudo.