pot 4 temps, le faire soit même ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot 4 temps, le faire soit même ?? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-March 06 Lieu : brezins Membre no 2301 ![]() |
Voila j'ai une petite question concernant les pots 4 temps j'ai un 400 WR est aimerai faire un pot..... car j'en ai la possibilité dans mon travail .j aimerai savoir ce qu il est important de respecter par exemple le tube perforé à l interieur? ou ces dimensions general? ect ect....... et est ce qu il y a un risque pour le moteur
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-March 06 Lieu : brezins Membre no 2301 ![]() |
Merci les gars je voit que j ai affaires à des gars calés
![]() ![]() Ensuite pour bien faire je peut le faire un tout petit peu plus long pour faire moins de bruit et le top je fait un systeme de bague pour freiné les gaz et gagné en couple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() je pense me servir du pot d origine pour recuperer le tube jusqu'au pot le reste je m en occuppe je pense avoir les moyens de le faire avec tout vos conseil !! je travail dans la decoupe laser ......... la tole sa me connait mais fallait pas faire n importe quoi !!!! ![]() j ai deja realisé les protections de cadre en alu..la deco aussi...p'tite photo !!! ![]() ![]() voili voilou !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 17:54 |