encore un nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
encore un nouveau |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1-April 06 Lieu : belfort Membre no 2392 ![]() |
salut a tous
je suis un jeune motard en DTR 125 depuis mercredi , en attente de passer le permis et d'etre assuré , je ne roule que sur mon petit terrain ![]() je compte faire de l'enduro par la suite , mais je commence de zéro donc on va bien rigoler ![]() sinon j'ai stunter pendant 1 an et demi sur bmx et vtt , et pour ceux qui connaissent un peu , je réalise des stoppies sur 35m et en wheeling , mes meilleurs tricks sont les no hands et fenwick , je fait parti de ce site : http://bikestunters.fr.tc/ j'espere trouver quelques enduristes sur belfort ici , pour faire quelques balades a plusieurs cet été ![]() voila c'est a peu près tout voici ma belle ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Salut et bienvenue à toi...
Hou la la, on approche des 2000 membres. Heureusement que tout le monde ne met pas 10 messages par jour, sinon il faudrait être chômeur ou ne pas dormir pour tout lire..... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 03:49 |