250wrz AU SECOUR, MOTO NEUVE ET PILOTE DEBUTANT! |
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250wrz AU SECOUR, MOTO NEUVE ET PILOTE DEBUTANT! |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 18-May 04 Lieu : surville dans l'eure Membre no 454 ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13-April 04 Membre no 368 ![]() |
Lors de l'achat de cette moto (250wrz) mon concessionnaire m'a indiqué de rouler au sp98 -dont acte- .
A moins que tu te décides de la revendre et la je te conseillerai un 250wrf ( chére ) - 300klr (vieillissante et difficilement trouvable )- 250 gaz ( finition et fiabilité discutable ) - 250 tt (sympa fiable mais peut-etre trop soft ) - ... ) Il existe quelques astuces afin de rendre plus facile le wrz , : - alourdir le vilebrequin ( volant avec masselottes - disques embrayage acier (dispo chez UVSON) -doubler le joint d'embase ( ou joint épais dispo chez UVSON ( non je ne touche pas de royalties ) -remplacer souvent sa laine de roche -soigner sa carburation -remplacer le ressort de valves par un ressort plus raide ( demande à ton concessionnaire ) -se confectionner une "cale" de 5 mm que tu intercale entre le carbu et la boite à clapets Ce premier lot de modifications te permettra d'obtenir une moto plus utilisable mais restera toujours "élitiste" , |
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Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 02:28 |