moi , je suis fait volé mon 250 ktm exc, il y a un an , c'est assez difficile à vivre, pour moi, pour Madame ...
ils sont venus chez nous en pleine nuit, ils ont forcés la porte du garage au pied de biche sans bruit ( pour info , au dos de cette porte il y avait : 2 barres en fer horizontales ) et j'ai 2 petits chiens qui n'ont rien entendu ...
moto volée avec antivol U à sa roue arrière, plus la disqueuse, et la remorque ... jamais retrouvée ,
le problème c'est pas la moto, car cela se rachete , par la suite vous ne dormez plus, Mme a peur tout le temps, on a mis une alarme, on doit se protéger de qui , de quoi , d'une peur qui reste, un inconnu est venu chez vous, ça vous change une vie , je ne souhaite cela à personne, à un moment, je voulais meme acheter une arme, avec le temps .... j'espere ne plus y penser
la moto pfuff des conneries , ma famille pas touche sinon , là je pete un cable ....
petit conseil: ne montrez pas votre moto, rentrez la le plus tot au garage, souyez discret, cé votre passion, cela ne sert à rien de la montrer à tout le voisinage...
Regardez dans vos rétros lorsque vous rentrer chez vous, on pe facilement etre pisté, ces gens là, ne vivent que de ça... ils ont du temps à perdre...
Pour info jé à nouveau une cross et elle est assuré , par agf , celle de mon frere par la crédit agricole... renseignez vous, cé avec des franchises de 20% mais cé déjà mieux que rien...
Soyez vigilant,
obelix je te comprend ...Courage à toi ...
|