QUOTE (ludovic.m n#10 @ Apr 7 2006, 06:10 ) | CHRISMOOTH TU ET VRAIMENT UNE TACHE DE DIRE CA TU PREFERE QUE TA FEMME SE PRIVE POUR TOI FAIRE DE LA MOTO TU ET ENCORE UN DE SE QUI PREFEREREE ACHETER UN PISTON Q UN STEEK POUR SES ENFANT MOI JE PREFERE FAIRE VIVRE MA FEMME ET MES ENFANT ET APRES SES LO MOTO A PARRAMEMT TOI TU AIME PLUS LA MOTO QUE TA FEMME SINON TU NE LA LESSERAI PAS SE PRIVE |
ouais,agressif ludo 10!!! tu n'a pas du lire entre les lignes,je ne parle pas pour moi personnelement j'explique seuleument qu'on est la pour se marrer et tant mieux si tu espere gagner une course(voir plusieures),moi je trouve que l'idée du pronostique est bonne, je veut seulement rapeller aux gens qui vont aux courses de motocross pour se tirer la bourre vont aussi pour se marrer avec une bande de potes... sinon,j'ai le numero 51 en 250/500 ,tu devrais me trouver facilement car beaucoup de pilotes m'apprecient pour ma sympathie et ma bonne humeur,ils te ferons un plaisir de t'indiquer mon campement afin que ma femme et ma petite fille te preparent un super steack et si tu veut me cogner tape pas trop fort car j'ai arreté ma mutuelle pour me payer un kit depart....mdr
|