orthése : genouillére |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
orthése : genouillére |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
je sais pas quelle orthése prendre: j'ai regardé sur les magazine:
- CTI2, donjoy, si vous connaissé d'autre genouillére dite les puis pour qui s'en on donné votre avis. pour mon cas; ces ligaments ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
on les trouve sur commande car rare sont les concess qui en ont en stock.. le mieux c'est de voir quelqu'un qui en as sur un terrain pour l'avoir en main ( désolé mais va falloir matté les mec lol )
Moi un mec m'a montré ses asterisk, je savai pas trop comment c'était et puis on a parlé du produit. aprés les cti sont beaucoup plus cher je crois et au niveau evs a ce qu'il parait c'est pas trop ca mais comme je n'ai pas testé... Sinon moi je les ai acheté au US lorsque le dollar était super bas, et avec les port ca m'avait fait gagner 300€!!! car la bas elles sont a 550$ ici 720€... ya encore le malaise des taxes... Perso je recommande le produit, meme si les pantalons s'abimeront un peu plus, mais bon entre le fut ou la santé... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 01:36 |