orthése : genouillére |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
orthése : genouillére |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
je sais pas quelle orthése prendre: j'ai regardé sur les magazine:
- CTI2, donjoy, si vous connaissé d'autre genouillére dite les puis pour qui s'en on donné votre avis. pour mon cas; ces ligaments ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
je me suis cassé les ligaments il y a 18 ans
depuis je roule en orthèse ma 1ere une EVS , a fait une saison avant de ce désagréger au niveau des axes ensuite mon toubib ma fait une ordonance pour des orthéses faites à Lyon sur mesure; elles sont pas trop adaptées à la moto , les montants latéraux sont larges et le systéme de sangle irrite le derriére du genou, mais avec quelques aménagements on s'y habitue (j'en utilise toujours une) et surtout elle est remboursée 100% par la sécu + mutuelle il y a 10ans j'ai acheté une CTI , partiellement remboursée par la sécu, niveau qualitée y a pas de souci , confort c'est bien même si au bout de quelques heures elles ont tendance à descendre par contre quelque soit la marque si ton pantalon est pas assez renforcé au niveau des genoux , il se perce et aprés tu ravage le kit déco du réservoir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 10:36 |