Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 13-March 06
Membre no 2300
L'ouverture du championnat Ufolep est dans deux semaines maintenant - 9 avril - alors qui a deja envoyé son engagement, qui va bientot le faire, qui compte y aller ?
Ps: j'espere que le temps sera avec nous, parce que pour le moment, waoo, c'est GRAS !
Groupe : Membres
Inscrit : 14-April 04
Lieu : 18
Membre no 371
QUOTE (FreeMan @ Apr 9 2006, 19:15 )
Bon bha l'ouverture c'est très mal passé pr moi ! lol ! 4 tours de qualifs ( je fais holeshot et j'avais 30 secondes d'avance ) et ensuite bha surement petit moment de déconcentration et sur une ptite table je pars sur l'avant, double front flip lol et la moto qui me ratérit dessus : - bilan : Poignet en très mauvais état ( je vais passer des radios demain ), nombreuses contusions au visage, hematomes sur les hanches ! Pour vous donner une idée mon casque est félé sur 15 cm !
La seul satisfaction c'est que j'ai été l'un des seuls ( même casiment le seul a passé la grande table d'arriver ) et mon holeshot aux qualifs ! Je remercie le club et tous les bénévoles qui ont fait un super travail pour que le terrain soit super agréable a rouler ! ( même si la pluie est venu gacher la féte en deuxième partie d'aprèm )
J'espère etre rétablit pour mezières même si sa va surement etre chaud !
@ bientot Fab'
Désolé te contredire mais la table a été passé par d'autre personne mais bon c'est pas bien grave. Bon retablissement quand même car tu as pris un bon volume. Pour info Loic cartier c'est cassé la clavicule sur le petit saut juste après (moto bloquée à la repection + gros soleil). Enfin la piste était praticable jusqu'à l'arrivée de la pluie qui a tout flingué.