Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 13-March 06
Membre no 2300
L'ouverture du championnat Ufolep est dans deux semaines maintenant - 9 avril - alors qui a deja envoyé son engagement, qui va bientot le faire, qui compte y aller ?
Ps: j'espere que le temps sera avec nous, parce que pour le moment, waoo, c'est GRAS !
Groupe : Membres
Messages : 130
Inscrit : 14-April 04
Lieu : 18
Membre no 371
QUOTE (loca59 @ Apr 10 2006, 18:20 )
merci a fmt et au autres pour leurs coups de tél "de soutien" je vais demain a Tours voir le docteur Barthélémy pour mon épaule ,sinon j'ai vu ta grosse chute freeman ct vraiment cho... Et un poignet félé tu t'en sort pas trop mal méme si une cassure c chiant! A+ Loic
Thomas et moi nous attendons ton retour pour la ligue d'endurance. Pour le 7 mai c'est mort mais pour drevant ça devrait être bon. Deplus il y a que 6 résultat sur 8 qui compte. Bon courage il y a encore un mauvais moment à passer et après c'est tout bon.
Ps: freeman ne t'inquiète pour la qualif tu seras en A et MCT_leuret52 soigne toi bien.