Salut à tous, Voici un petit compte rendu de Légna, en attendant les photos, que je devrait pouvoir mettre en ligne Lundi. Bon ben devant... sic !!! elles sont aussi jolies qu'elles roulent vite !! On a déjà pu voir les vitesses des filles le matin aux éssais. Il n'a fallu que un tour aux meilleures pour s'envoyer tous les sauts du circuit, et notament ce fameux double en descente, ou seules 5 ou 6 filles passaient. Grosse bagarre en première manche entre Livia Lancelot et Ludivine Puy, qui laissent le reste du pack lion derrière. livia aura finalement le dernier mot, Ludivine dans sa roue. Deuxième manche, Ludivine part seule, bien aidée il est vrai par la puissance de la 300 Gasgas. Derrière, gros empilage au bout de la ligne droite, avec malheureusement la blessure d'Audrey Rossat (jambe cassée), qui pouvait jouer la troisième place. Bon courage à elle. Livia moins bien partie fait une remonté de folie, mais Ludivine tient bien la cadence loin devant .... jusqu'à ce qu'elle crève de l'arrière. Livia remporte la 2ème manche facilement. En troisième manche, c'est un peu un cavalier seul de Livia qui part en tête, Ludivine fait 2, avec certainement une petite retenue (pour ne pas se blesser ?). Au général, C'est donc Livia qui gagne la journée, suivie de la Belge elien Dewinter, puis de Blandine Dufresne. En ce qui concerne ces deux pilotes, je peux vous dire qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elles roulent dans les temps des meilleures. A noter que Elien était la fille qui aux éssais, retombait le plus loin dans le double en descente, avec .. son 85 YZ !!! chaud devant ! A noter également la vitesse de Audrey rossat, Justine lemaitre (troisième en première manche et qui tombe en deuxième manche alors qu'elle était 2 ! ) , Jeannine Jenzer, Eleonore Vallat, et j'en oublie ... Pour nos p'tites forumeuses, ce fut également une belle journée. Jolie performance de folmx qui termine 13ème du général, JulB 17 ème après une chute en première manche. Juju89 doit faire 12ème en manche 1, mais je ne l'ai plus vu rouler ensuite. j'espère qu'elle ne s'est pas blessé dans la chute collective au départ de la deuxième. Donne nous de tes nouvelles !!! Pour info : Livia tournait en 1mn 47 , folmx en 2mn04 et JulB en 2mn06 ( temps pris une seule fois ) Bref, vous l'aurez compris, les absents ont eu tort : du soleil, des filles, une piste superbe, une organisation nickel chrome ( merci la famille Paget et toute l'équipe de Légna ), vivement l'année prochaine !! PS: JJ, il faut structurer quelquechose pour l'année prochaine; retransmition directe, T-shirt et... ???? et .... ??? des autocollants bien sur !!!
|